top of page
  • Photo du rédacteurTouraine Cottage

Rénovation de notre gîte le Hâvre de Cray !



Pour plus de confort, Le Hâvre de Cray entre Amboise et Montlouis/Loire s'est refait une beauté.


Situé à quelques mètres de la Loire à vélo, notre cottage a plus d'un avantage pour vos séjours en Touraine.


Depuis maintenant deux ans, beaucoup de touristes ont réservé leurs vacances au Hâvre de Cray.

Idéalement situé pour visiter notre si belle région, entre Amboise et Montlouis/Loire, à quelques kilomètres de la ville de Tours, sur le parcours de la Loire à vélo. Pour vos courses, les commerces sont à quelques minutes seulement, les restaurants et les guiguettes aussi !


C'est pourquoi, nous souhaitions depuis un certain temps, apporté plus de confort à nos visiteurs, c'est aujourd'hui chose faite !


Nous avons réalisé un certain nombre de travaux, pour améliorer la fonctionnalité du gîte.


Avant sa rénovation, il pouvait accueillir jusqu'à quatre personnes, aujourd'hui disponible pour deux personnes (et au maximum avec un bébé), nous avons choisi d'optimiser la qualité des espaces.


Pour le moderniser, la cuisine a été entièrement refaite, sol compris, tout l'électroménager est entièrement neuf, un lave-vaisselle a été ajouté, pour que nos touristes puissent se détendre au mieux.


Toutes les huisseries sont changées et nous avons opté pour une porte d'entrée semi-vitrée pour éclairer naturellement l'intérieur mais, aussi offrir une vue incroyable sur la campagne environnante. Pour embellir ces nouvelles fenêtres, de jolis rideaux en velours épais, les encadrent.


Et ce n'est pas terminé, une smart TV sur bras télescopique a été installé pour regarder vos programmes préférés où vous le souhaitez dans le cottage.


La chambre, a elle aussi subi une transformation, en plus de la fenêtre, la décoration a évolué avec de nouveaux meubles et parure de draps, tout coton bio.



L'extérieur également amélioré pour laisser place à la détente !


Vous pourrez maintenant profiter de la terrasse, allonger sur les transats équipés de moelleux coussins à l'ombre des bambous. Ou tout simplement, profiter du barbecue, en dinant confortablement installés dans le salon de jardin.


Pour les cyclistes, vos vélos sont en sécurité dans l'enceinte du jardin.


Pour finir, séjournez au Hâvre de Cray, signifie résider dans un lieu unique, paisible, ressourçant, chargé d'histoire tout en profitant de beaucoup de confort, aux portes de lieux emblématiques, historiques, que vous pourrez découvrir en suivant la Loire à vélo. Pour vous restaurer, les commerces, restaurants se trouvent à seulement quelques kilomètres.


Nous espérons que ce relooking vous plait, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, nous vous souhaitons une très belle semaine et prenez soin de vous !

A bientôt chez Touraine Cottage





コメント


bottom of page